Translate

mardi 4 septembre 2012

MesPastels


Couleurs pastel

Des ires de douleur,
Des bleus au coeur,
Souffrir n'est qu'un leurre,
Aimer n'est que bonheur.

Faire le don de soi,
Poésie pour donner je le dois.
Peindre pour s'évader je le conçois,
Lire pour se cultiver telle est ma foi.

Des vers pour dire je t'aime,
Des strophes pour faire un poème,
Couleurs de la nature, aquarelle de l'âme,
Pastels de la vie pour chasser l'infâme.

Magenta, topaze, Ocre,
Tableau à l'huile médiocre,
Cyan, lapis lazuli, céladon
Refrain coloré d'une chanson.

Chanson que je te dédie,
Poésie pour toi, j'écris.
Me donner à toi, une envie.
Mourir de plaisir, c'est ça la vie.

1 commentaire:

Unknown a dit…

A vendre à partir de 30 €
Je peux refaire sur commandes plus grandes ou plus petites dimensions -couleurs- sur toiles à l'huile...pour plus ample renseignements me contacter tout d'abord par mail :
cthrnlavigne73@gmail.com

AddThis