Translate

mercredi 18 décembre 2013




~ Marc Chagall Aphorismes




  • Il fut un temps où j'avais deux têtes, il fut un temps où ces visages étaient trempé de la rosée de l'amour et dissous comme un parfum de rose. Maintenant, il me semble que même quand je revenir surplus à une grande porte, sur la porte il ya de vastes étendues de murs, grondement assourdi de tonnerre et la foudre reste cassé.
  • Mes peintures parlent peut-être d'une vision du monde, une conception qui était à l'extérieur de l'objet et l'œil.Maintenant, pensez donc, à ce moment-là "technique" de l'art, il valait la charge de tomber dans la littérature.


  • Si je crée quelque chose avec le cœur, très facile à utiliser, mais si j'utilise la tête sera très difficile. Vers le bas avec le naturalisme, impressionnisme et le cubisme réaliste. La révolution doit atteindre le fond et non pas rester uniquement sur la surface.
  • L'art me semble être avant tout un état d'esprit.

  • Quel génie que fut Picasso ... dommage qu'il n'a pas peint rien.
  • Mon seul est la maison de mon âme. Je peux entrer sans passeport et je me sens à la maison, il voit ma tristesse et ma solitude, mais il n'y a pas de maisons: ils ont été détruits pendant mon enfance, leurs locataires voler maintenant dans l'air à la recherche d'une maison, vivre dans ma âme.
  • Vous ne devez pas commencer par les symboles, mais pour les atteindre.












Aucun commentaire:

AddThis